• 2287 visits
  • 80 articles
  • 1696 hearts
  • 871 comments

wut 14/12/2014

 
Hello les gens... 
 
Donc, ça fait TRES longtemps je ne suis pas passée par ici ^^"
(la plupart d'entre vous ne doivent plus se rappeler de qui je suis :p)
 
Mon ancien pseudo : YumeNoHime
(Mon plus ancien pseudo : cece-18)
 
Alors... 8 mois que je ne poste plus rien. C'est lourd. 
 
En vérité, j'ai beaucoup dessiné à la tablette, et peu à la main. Mais je n'étais pas du tout fière ou satisfaite de ce que je faisais.
 
Ca c'est une bonne raison :o
 
Enfin.. y'en a une autre ^^" :
League of Legends :D
 
J'y ai tellement joué, c'est un truc de fou *^* (j'ai complètement délaissé ma vie sociale) 'ah bon, t'en avais une ?'
 
j'ai un Facebook aussi maintenant !
Je vous le laisse, au cas où vous auriez une soudaine envie de devenir ami avec moi (-TwT)-
 
Bouerf, voilà un petit dessin de Lulu, du jeu.. League of Legends :l
il m'a pris 2h35.
au départ, ça devait juste être un brouillon, mais je l'ai fini et j'aime beaucoup le résultat !
(oui elle a une grosse tête, mais c'est parce que c'est un yordle :x)
 
 
 J'espère vraiment continuer à tenir ce blog et à visiter ceux des autres. 
A bientôt, j'espère ^^
 

Petit récapitulatif de keskicépassé pendant que j'ai délaissé mon blog ~ 01/03/2014

 
..
Salut !
Eh nan ! Ch'uis pas morte ! (en tout cas pas encore)..
 
J'ai laissé tomber ce pauvre piti blog pendant environ... 3MOIS !
 
et vous vous dîtes sûrement pas qu'est-ce que j 'ai fait pendant tout ce temps, eh ben... rien en fait .____.
enfin si, j'ai joué au jeu vidéos, travaillé, dessiné, dormi, mangé .. tout ça tout ça :o
 
Et j'ai eu très beaucoup la flemme de poster un article.
parce que moi je préfère aller sur Jetetroll 8D
 
J'ai beaucoup dessiné, mais voilà un dessin que je pense qu'il mérite d'être posté,  même si j'ai pris un modèle (je sais pas dessiner les animaux u.u)
mais surtout qu'il m'a pris du teeeemps ^^'
 
Petit récapitulatif de keskicépassé pendant que j'ai délaissé mon blog ~
 
C'est la première fois que je dessine un animal aussi réaliste, alors sois indulgent T-T
 
Mais sinon j'ai adoré le faire, surtout que Twilight princess est mon Zelda préféré
aaah, je me souviens, c'était mon père qui y jouait et moi je le regardai jouer, émerveillée par le jeu. Je trouvais Link trop beau, et qu'il puisse se transformer en loup c'était trop cool. Puis mon père a abandonné le jeu parce qu'il ne trouvait pas la solution, même avec le site jeuxvideos.com. Et 3 ans après je reprend la manette et je finis le jeu !
*pleure*
bwerf je vous raconte pas ma vie, je continue u.u
j'ai eu des nouvelles puces *w*
 
Petit récapitulatif de keskicépassé pendant que j'ai délaissé mon blog ~
Petit récapitulatif de keskicépassé pendant que j'ai délaissé mon blog ~
 
Je l'ai appelée Kuro ( c'est pas original je sais .___. )
Modèle : Pullip Seila
Petit récapitulatif de keskicépassé pendant que j'ai délaissé mon blog ~
Petit récapitulatif de keskicépassé pendant que j'ai délaissé mon blog ~
 
il s'appelle Ciel Phantomhive ^w^
Modèle : DAL Ciel Phantomhive ( SANS BLAGUE e.e )
 
ET
 
j'ai commandé une Tangkou Fairy, un modèle sur lequel j'ai complètement craqué >w<
ça m'était pas arrivé depuis longtemps un coup de coeur, mais là cétait puissant o.o
 
Petit récapitulatif de keskicépassé pendant que j'ai délaissé mon blog ~
 
 
 Ce qui me fera 7 dolls^^
*oh que je suis heureuse T-T*
 
Voilà !
je mettrai plus de nouveaux dessins la prochaine fois, parce qu'on peut mettre que 8 photo
*wah l'excuuse*
 
SI tout va bien, y aura un nouvel article jeudi ou vendredi :3
 
Bye ~

Ciel Phantomhive ~ 24/11/2013

 
Salut les gens ~
 
Par rapport à mon absence, je suis désolée :D
je suis très prise à cause de mes devoirs 'menteuse, tu passes ton temps sur jetetroll'
 
ah ! et j'ai eu un 18 en maths !! je suis TROP forte :'D
s'il vous plaît. l'année dernière, ma meilleure note en maths était 11 et demi.
*fière*
 
*ahem*
le dessin de cet article sera Ciel Phantomhive, un personnage que j'aime trop comment il s'habille °^°
( quand je l'ai montré a ma famille, ils ont dit ''elle est très belle !'' .__. )
 
 
Ciel Phantomhive ~
 
j'ai utilisé ma super boîte de 12 copics sketchs pour le faire, il m'a pris beauucoup de temps puisque je ne les maîtrises pas encore bien à fond x)
et après, les roses et les épines je les ai faites avec deux crayons moisis, j'ai fait avec les moyens du bord puisque j'étais en vacances :3
 
à propos de Paris manga, il n'y a pas de photo de moi, car j'avais oublié mes shoes et ma perruque, donc j'ai préféré laisser tomber x)
 
et si tu remarques bien, j'ai ENFIN changé ma photo de blog !
ça fait des mois que je voulais la changer, mais je n'ai jamais trouvé le courage d'en faire une nouvelle,
surtout que j'avais prévu de faire une image de ouf avec un personnage que j'ai inventé. (je vous la présenterai un jour. si j'ai le courage ._.)
SAUF qu'a la fin du dessin, mon logiciel a planté.                                       j'ai failli me pendre à ce moment là.
j'étais trop découragée pour recommencer .___.
 
 
on finit avec une musique j'aiime °Q°
 
Robert Smith je t'aime !
*ahem*
Je dois remercier mon père pour m'avoir fait connaître ce groupe :3
 
Sur ce, vive les gaufres, et bye ~

Paris Manga ~ 30/09/2013

 
 
Paris manga, c'est bientôt !
ça va faire 3 ans que j'y assiste, et cette fois ma meilleure amie viendra ^o^
 
j'irai cosplayée en.. *roulement de tambour*
...
la fille des enfers :D
(jigoku shoujo)
 
Paris Manga ~
 
j'aime beaucoup ce personnage. je la trouve classe *o*
 
je serai en uniforme, et j'aurai une perruque noire.
le seul problème est que.. je peux pas mettre mes lentilles rouuges ToT
mon oeil se ferme automatiquement quand j'essaye d'y mettre la lentille ._.
(p*tain d'yeux)
(attends.. j'insulte mes yeux là O.o)
 
donc.. je serai une fille des enfers sans yeux rouges. ça le fait moins ^^'
 
tant pis !
 
et avant de partir, un ptit dessin fait rapidement ^^
 
 
 
Paris Manga ~
 
je le répète : je l'ai fait rapidement ^^
j'ai pas pris le temps de bien faire l'encrage, vous me pardonnerez *s'incline*
 
sur ce, bye ~

Me revoilà ~ 14/09/2013

 
 
Salut !
Je suis rentrée de vacances, et pour vous faire une résumé de mon été..
 
bronzage, nouvelle doll (>w<) soleil, ordi ..
 
bronzage : ma peau était chocolat
nouvelle doll : Une romantic alice pink !! kyaa :D
 
Me revoilà ~
photo un peu floue, mais elle est choue quand même >w< !
 
soleil : ben.. soleil ._.
ordi : je me suis lancée dans osu! , c'est génial :D et comme j'ai une tablette, c'est plus facile °w° je me suis lancée dans la lecture de creepypastas, mes préférées sont Slender Man, Jeff the killer, Ben drowned, Kagome kagome ^^
 
 
Et après les vacances.. la rentrée
*pleurs*
 
Ca aurait pu aller si j'étais avec mes amis. Mais les profs n'ont pas été de cet avis-là cette année alors je suis toute seule TT-TT
 
Lorsque je suis rentrée, j'ai retrouvé ma tablette aussi, alors il y a 2 dessins tout neufs ^^
 
 
 
Me revoilà ~
 
J'aime beaucoup la colorisation de ce dessin, car pour une fois je fais des ombres assez bien
même si il y a encore du progrès à faire ^^
Aussi, je trouve que la colorisation des cheveux est assez bien :)
 
Me revoilà ~
Jeff the killer !
J'aime beaucoup ce personnage, je vous invite a lire la creepypasta ^^
( elle est en anglais ^^ )
 
Bon.. j'ai complètement foiré l'encrage, mais avec la couleur on voit pas que c'est raté x)
et une fois de plus, vous pouvez constater que je me suis vraiimeent fatiguée a faire le sang x)
Non mais globalement, j'aime beaucoup ce dessin.
 
 
Ah ! Et la barre des 2000 vues sur mon blog a été dépassée :D
Merci beaucoup !
 
Et la barre des 300 vues sur mon profil a été dépassée :D
Merci beaucoup !
 
Et je remercie encore ceux qui suivent mon blog depuis le début T-T
Merciiii !
 
 
Sur ce, bye ~
 
 

aurevoir .. 15/07/2013

 
coucou les gens !
 
je pars en vacances pour longtemps, alors vous me verrez pas avant longtemps :)
même si... la plupart d'entre vous s'en fout mais bon...
 
je pars a toulouse, en savoie, et a flayosque <-- je sais pas ou c'est et je sais pas comment ça s'écrit .____.
donc, je vous laisse un dessin de link que j'ai fait ya lonnngtemps, mais
colorisés y a quelques semaines ^^
 
aurevoir ..
aurevoir ..
 
lequel vous préférez ?
perso je préfère le deuxième car je trouve que le fond (fond .. ^^) fait ressortir les ombres :)
je l'ai fait avec gimp 2 et my paint.
 
sur ce, a dans longtemps !
et Vive le pain ~

Prévenu ? 30/12/2012

 
salut !
je fais une liste de prévenus. si tu veux t'inscrires, tu dois passer 1 épreuve :
Mettre un commentaire.
 
c'est simple !
 
si tu veux pas c'est pas grave...je t'obliges pas hein ! mais je serai triste.
 
il y a 20 places maximum. dépêche-toi !
 
 
-
-
-
-

j'ai pas colorié le bas...on a qu'a dire qu'elle a un pantalon blanc !
 
 

rpg horror game - IB 11/07/2013

 
bonjouur a touus :D
 
aujourd'hui je vais vous parler d'un SUPER jeu. mais quand je dis un super jeu, c'est un super jeu !!
 
nous incarnons Ib (qui se prononce ive), une petite fille qui se rend a
une galerie d'art avec ses parents. tout se passe plutôt bien. Ib regarde
les tableaux et oeuvres.. jusqu'à  ce que nous trouvions un 
très large tableau. (au passage, vous ne savez pas bien lire). 
 
nous sommes alors projetés dans un univers parallèle, morbide ou toutes les oeuvres de l'exposition 
ont pris vie et tout le monde a disparu.
 
vous rencontrerez tout de meme deux personnages : 
 
Garry, un adulte au cheveux violets. il est très protecteur. 
 
Mary, une petite fille blonde. elle semble cacher quelque chose.
 
nous trouverons au début du jeu une rose rouge, qui est notre vie. Garry en a une bleue, et 
Mary une jaune.
 
la fin du jeu évoluera en fonction de vos choix, et il y a en tout 7 fins.
 
 
personnages :
 
rpg horror game - IB
 
Et donc après avoir fini ce SUPERBE jeu *pleure*, j'ai fait un fanart ^^
 
 
 
rpg horror game - IB
 
pour ce dessin, je suis assez fière de moi car... j'ai fait un FOND qui ressemble a QUELQUE CHOSE *O*
*se roule par terre en chantant du nightcore*
 
dans sa main, Ib tient un mouchoir. 
ce mouchoir aura une conséquence sur la fin, alors gardez-le bien précieusement >:D
 
vous m'excuserez pour les quelques imperfections sur le dessin, genre les ptits endroits blancs,
ou le noir qui déborde, ou les bandes de couleurs en bas ^^
 
sur ce jeu GENIAL, bye !